Accueil
Envoyer à un ami

Touche pas à ma Picardie



Touche pas à ma Picardie
Lors du dernier Conseil Municipal, l'opposition a refusé de se prononcer sur l'avenir de la Picardie.
Les deux groupes de la minorité ont trouvé le même argument un tant soit peu hypocrite : le voeu présenté par la Première Adjointe Nicole Capon est basé sur des rumeurs.
Pourtant chaun chacun a pu lire ou entrendre les déclarations de Messieurs Balladur, Perben, karoutchi, Bertrand et Madame Cayeux. Tous ces noms sont bien réels.
Le mercredi suivant, chacun a pu lire les conclusions remises au Président de la République avec entre autre le passage de 22 à 15 régions. Que faut-il de plus à des parangons de vertu politique ? Peut-être auront-ils des larmes de crocodile quand notre Picardie sera dépecée sur l'autel des fausses économies budgétaires.


Nouveau commentaire :


Derniers tweets
RT @AlexisBachelay: Nous étions 20000 pour porter #NotreRepublique ce soir à Paris. Un beau moment autour de notre candidat #BenoitHamon! D…
Mercredi 19 Avril - 21:55
RT @benoithamon: Je me battrai pour la Liberté, l’Égalité, la Fraternité, parce que je me bats pour la République et que rien ne m’arrêtera…
Mercredi 19 Avril - 21:54
RT @benoithamon: À vous de décider, de choisir non pas un nom sur un bulletin dimanche, mais quelle société, quel peuple vous voulez être !…
Mercredi 19 Avril - 21:53
Après Macron,le Ch'on et Le Pen pris en flagrant délire de reniement sur l'Europe même Schuhman et Delors s'en etranglent
Mercredi 19 Avril - 21:14
P2/2 selon l'adage dis moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es.....
Mercredi 19 Avril - 20:02
A Creil), le sérieux de certains candidats à la presidentielle se juge aussi au sérieux de leur délégué electoral 1/2
Mercredi 19 Avril - 20:00





Recherche