Accueil
Envoyer à un ami

Soutien à Martine Aubry



Soutien à Martine Aubry
Les femmes et les hommes de gauche sont appelés à se prononcer, à l’automne, sur le candidat ou la candidate qu’ils souhaitent voir représenter la gauche aux prochaines élections présidentielles. De nombreux candidats se sont déclarés, la qualité et la variété des candidatures enregistrées jusqu’ici montre la richesse du Parti socialiste et nous permet de d’aborder avec confiance une échéance particulièrement importante pour l’avenir de notre pays.

Le calendrier de ces primaires citoyennes autorise maintenant à avoir une vision plus précise des enjeux et des choix qui nous seront proposés. Je n’ai jamais caché, depuis plus de trois ans, ma sympathie pour Martine Aubry que je crois être une femme de conviction et de progrès. Déjà sur mon blog, vous avez pu lire que j’appelais avec force à sa candidature. Aussi, l’initiative de la création d’un comité de soutien « Creil avec Martine Aubry », par des Creilloises et des Creillois que je connais bien et aux côtés de qui je suis engagé parfois depuis très longtemps, m’amène à prendre clairement position pour cette candidature qui est celle du rassemblement et de la compétence.

Si, comme moi, tu souhaites voir une gauche rassemblée derrière Martine Aubry pour défendre la justice sociale et la solidarité dans notre pays, je t’invite à nous rejoindre en adhérant au comité de soutien « Creil avec Martine Aubry » que tu trouveras à cette adresse : http://www.martineaubry-creil.fr.


Nouveau commentaire :


Derniers tweets
J'ai oublié de remercier tous les ex socialistes qui ont cru que l'herbe était plus verte chez un autre. Ils ont oublié la couleuvre
Lundi 24 Avril - 00:05
Ce soir une image à partager: quand on tombe la question n'est pas jusqu'où mais comment rebondir. Le PS doit se LA poser des demain
Dimanche 23 Avril - 23:59
RT @AlexisBachelay: Nous étions 20000 pour porter #NotreRepublique ce soir à Paris. Un beau moment autour de notre candidat #BenoitHamon! D…
Mercredi 19 Avril - 21:55
RT @benoithamon: Je me battrai pour la Liberté, l’Égalité, la Fraternité, parce que je me bats pour la République et que rien ne m’arrêtera…
Mercredi 19 Avril - 21:54
RT @benoithamon: À vous de décider, de choisir non pas un nom sur un bulletin dimanche, mais quelle société, quel peuple vous voulez être !…
Mercredi 19 Avril - 21:53
Après Macron,le Ch'on et Le Pen pris en flagrant délire de reniement sur l'Europe même Schuhman et Delors s'en etranglent
Mercredi 19 Avril - 21:14





Recherche