Accueil
Envoyer à un ami

Soutien à Christian Grimbert



Soutien à Christian Grimbert
Encore une fois, un article de presse, sous couvert d’anonymat décrédibilise un homme politique. Celles et ceux qui se sont prêtés à ce petit jeu du « je vous dis tout mais ne dites pas que c’est moi », ne se grandissent pas.
Appartenant au même parti et à la même section que Christian Grimbert, je lui apporte mon soutien le plus total. D’une part, parce que nous avons trouvé une répartition des tâches lors des municipales et un engagement pris doit tenir jusqu’au bout.
D’autre part, le connaissant mieux que certains, il ne mérite pas ce que l’ « on » dit de lui. Les propos d’autant plus courageux parce qu’anonymes sont mal appropriés et blessants à son égard.
La politique telle que je la conçois doit véhiculer des idées, défendre des valeurs, mettre en œuvre des actions et respecter les femmes et les hommes.
A bon entendeur, …


Nouveau commentaire :


Derniers tweets
RT @AlexisBachelay: Nous étions 20000 pour porter #NotreRepublique ce soir à Paris. Un beau moment autour de notre candidat #BenoitHamon! D…
Mercredi 19 Avril - 21:55
RT @benoithamon: Je me battrai pour la Liberté, l’Égalité, la Fraternité, parce que je me bats pour la République et que rien ne m’arrêtera…
Mercredi 19 Avril - 21:54
RT @benoithamon: À vous de décider, de choisir non pas un nom sur un bulletin dimanche, mais quelle société, quel peuple vous voulez être !…
Mercredi 19 Avril - 21:53
Après Macron,le Ch'on et Le Pen pris en flagrant délire de reniement sur l'Europe même Schuhman et Delors s'en etranglent
Mercredi 19 Avril - 21:14
P2/2 selon l'adage dis moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es.....
Mercredi 19 Avril - 20:02
A Creil), le sérieux de certains candidats à la presidentielle se juge aussi au sérieux de leur délégué electoral 1/2
Mercredi 19 Avril - 20:00





Recherche