Accueil
Envoyer à un ami

Séance publique extraordinaire sur le projet de réforme territoriale et la suppression de la taxe professionnelle

Communiqué de presse du Conseil général de l'Oise



Séance publique extraordinaire sur le projet de réforme territoriale et la suppression de la taxe professionnelle
Réduction des champs de compétences et réduction de l'autonomie fiscale des collectivités locales, suppression de la taxe professionnelle, sont depuis quelques mois au centre des projets de réforme du gouvernement. Le sujet est complexe, les points soulevés nombreux et les conséquences sur la vie de chacun importantes.

Pour aider nos concitoyens à mieux comprendre les enjeux de ces réformes, Yves Rome, Président du conseil général de l’Oise, a décidé d’organiser une session publique extraordinaire de l’Assemblée départementale consacrée à l'avenir des collectivités territoriales.

Le jeudi 15 octobre 2009 à 10h00
A l’Hôtel du Département (hémicycle) - Beauvais






Nouveau commentaire :


Derniers tweets
J'ai oublié de remercier tous les ex socialistes qui ont cru que l'herbe était plus verte chez un autre. Ils ont oublié la couleuvre
Lundi 24 Avril - 00:05
Ce soir une image à partager: quand on tombe la question n'est pas jusqu'où mais comment rebondir. Le PS doit se LA poser des demain
Dimanche 23 Avril - 23:59
RT @AlexisBachelay: Nous étions 20000 pour porter #NotreRepublique ce soir à Paris. Un beau moment autour de notre candidat #BenoitHamon! D…
Mercredi 19 Avril - 21:55
RT @benoithamon: Je me battrai pour la Liberté, l’Égalité, la Fraternité, parce que je me bats pour la République et que rien ne m’arrêtera…
Mercredi 19 Avril - 21:54
RT @benoithamon: À vous de décider, de choisir non pas un nom sur un bulletin dimanche, mais quelle société, quel peuple vous voulez être !…
Mercredi 19 Avril - 21:53
Après Macron,le Ch'on et Le Pen pris en flagrant délire de reniement sur l'Europe même Schuhman et Delors s'en etranglent
Mercredi 19 Avril - 21:14





Recherche