Accueil
Envoyer à un ami

Réaction après l'attentat perpetré contre Charlie Hebdo



Hier, l’hebdomadaire Charlie Hebdo a été victime d’une attaque sanglante faisant, à ce jour, 12 morts et de nombreux blessés. Il n’existe pas assez de mot pour décrire l’horreur de la barbarie qui s’est abattue sur le chemin de la liberté d’expression et celui de la tolérance.

A travers ces actes, ce sont les forces de l’ordre, de sécurité et les journalistes, gardiens de notre démocratie qui ont été visés.

Ces évènements nous rappellent combien il est indispensable de défendre plus que jamais la liberté de la presse pour continuer de vivre en liberté, tous ensemble, dans la richesse de nos différences.


Nouveau commentaire :


Derniers tweets
RT @AlexisBachelay: Nous étions 20000 pour porter #NotreRepublique ce soir à Paris. Un beau moment autour de notre candidat #BenoitHamon! D…
Mercredi 19 Avril - 21:55
RT @benoithamon: Je me battrai pour la Liberté, l’Égalité, la Fraternité, parce que je me bats pour la République et que rien ne m’arrêtera…
Mercredi 19 Avril - 21:54
RT @benoithamon: À vous de décider, de choisir non pas un nom sur un bulletin dimanche, mais quelle société, quel peuple vous voulez être !…
Mercredi 19 Avril - 21:53
Après Macron,le Ch'on et Le Pen pris en flagrant délire de reniement sur l'Europe même Schuhman et Delors s'en etranglent
Mercredi 19 Avril - 21:14
P2/2 selon l'adage dis moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es.....
Mercredi 19 Avril - 20:02
A Creil), le sérieux de certains candidats à la presidentielle se juge aussi au sérieux de leur délégué electoral 1/2
Mercredi 19 Avril - 20:00





Recherche