Accueil
Envoyer à un ami

Primaires citoyennes de la gauche : c'est vous Creilloises et Creillois qui déciderez !



Primaires citoyennes de la gauche : c'est vous Creilloises et Creillois qui déciderez !
J'ai décidé, dans le cadre des primaires citoyennes de la gauche, d'écrire aux Creilloises et aux Creillois pour les inviter à venir soutenir à mes côtés la candidature de Martine Aubry. Ci-dessous, vous trouverez le texte de cette lettre :


"Madame, Monsieur,

Pour les élections présidentielles de 2012, c’est vous Creilloises et Creillois qui déciderez du ou de la candidat(e) de la gauche. Chaque citoyen inscrit sur les listes électorales peut participer aux primaires de la gauche et poser ainsi l’acte fondateur du changement.

Moins d’enseignants, moins de policiers, moins de soignants… depuis bientôt dix ans, le travail de destruction du service public qu’a engagé le gouvernement UMP mené par Nicolas Sarkozy apporte ses tristes résultats : les Français dans leur grande majorité voient arriver la fin du mois avec angoisse et colère. Nicolas Sarkozy choisit la politique de l’austérité sauf pour ses amis. Il contente les banques qui ont pourtant causé une crise aux conséquences si lourdes sur le quotidien des familles. Il n’hésite pas à taxer les canettes de soda, les entrées de parcs d’attractions et les mutuelles de santé pour remplir les caisses vidées par le bouclier fiscal et les cadeaux aux plus riches !

Combien de provocations du gouvernement devrons-nous encore endurer ?
Il est temps d’en finir !

Les élections de l’année prochaine sont une chance exceptionnelle de voir ce pays retrouver l’espoir et l’oxygène dont il a besoin, de redonner à chacun le goût de l’avenir et l’envie d’un destin commun.

C’est le projet de la gauche et du Parti socialiste, enfin prêts à avancer et à changer les choses grâce aux qualités et au sérieux de Martine Aubry. C’est pourquoi j’ai fait le choix de lui apporter mon soutien dans le cadre des primaires citoyennes.

Je compte sur vous pour profiter de cette occasion pour soutenir Martine Aubry. Je sais que son expérience, son ambition, son sérieux et ses valeurs de justice et de solidarité sont nécessaires à la France.

A Creil, avec vous et avec Martine Aubry, je sais que notre demain sera meilleur qu’aujourd’hui. "


Nouveau commentaire :


Derniers tweets
J'ai oublié de remercier tous les ex socialistes qui ont cru que l'herbe était plus verte chez un autre. Ils ont oublié la couleuvre
Lundi 24 Avril - 00:05
Ce soir une image à partager: quand on tombe la question n'est pas jusqu'où mais comment rebondir. Le PS doit se LA poser des demain
Dimanche 23 Avril - 23:59
RT @AlexisBachelay: Nous étions 20000 pour porter #NotreRepublique ce soir à Paris. Un beau moment autour de notre candidat #BenoitHamon! D…
Mercredi 19 Avril - 21:55
RT @benoithamon: Je me battrai pour la Liberté, l’Égalité, la Fraternité, parce que je me bats pour la République et que rien ne m’arrêtera…
Mercredi 19 Avril - 21:54
RT @benoithamon: À vous de décider, de choisir non pas un nom sur un bulletin dimanche, mais quelle société, quel peuple vous voulez être !…
Mercredi 19 Avril - 21:53
Après Macron,le Ch'on et Le Pen pris en flagrant délire de reniement sur l'Europe même Schuhman et Delors s'en etranglent
Mercredi 19 Avril - 21:14





Recherche