Accueil
Envoyer à un ami

Pierre de Saintignon à Creil



Lundi soir, près de 200 militants et sympathisants du Parti Socialiste avaient répondu à l’invitation de Pierre de Saintignon, tête de liste du Parti socialiste aux élections régionales de décembre prochain.

En présence de Béatrice Lejeune, tête de liste isarienne, de Laurence Rossignol, secrétaire d’Etat, de Michel Françaix, Député de l’Oise, ainsi que des trois creillois candidats à ce scrutin (Fabienne Lambre, Abdoulaye Deme et Sophie Lenher), notre camarade nordiste a montré non seulement qu’il connaissait notre territoire, l’ensemble de ses problématiques mais aussi qu’il était prêt à mener un combat face à ses principaux deux concurrents que sont Xavier Bertrand et Marine Le Pen, pour lesquels ce rendez-vous ne constitue qu’un tremplin électoral vers des destinées qu’ils souhaitent nationales.

Spécialiste des questions sociales, économique et du monde du travail, je suis convaincu qu’il a toutes les qualités pour donner à cette région, très largement touchée par le chômage et les problèmes sociaux, une nouvelle impulsion.

De nombreux militants ont pu lui faire part de leurs inquiétudes, de leurs ressentis au sujet de ce scrutin pour lequel notre parti ne part pas favori. Son discours mobilisateur sera l’un des éléments phares qui, j’en suis convaincu, encouragera nos militants à aller à la rencontre de nos concitoyens pour les convaincre que seul le Parti Socialiste peut permettre une région forte, proche de ses citoyens et qui agit dans l’intérêt des générations futures.


Nouveau commentaire :


Derniers tweets
J'ai oublié de remercier tous les ex socialistes qui ont cru que l'herbe était plus verte chez un autre. Ils ont oublié la couleuvre
Lundi 24 Avril - 00:05
Ce soir une image à partager: quand on tombe la question n'est pas jusqu'où mais comment rebondir. Le PS doit se LA poser des demain
Dimanche 23 Avril - 23:59
RT @AlexisBachelay: Nous étions 20000 pour porter #NotreRepublique ce soir à Paris. Un beau moment autour de notre candidat #BenoitHamon! D…
Mercredi 19 Avril - 21:55
RT @benoithamon: Je me battrai pour la Liberté, l’Égalité, la Fraternité, parce que je me bats pour la République et que rien ne m’arrêtera…
Mercredi 19 Avril - 21:54
RT @benoithamon: À vous de décider, de choisir non pas un nom sur un bulletin dimanche, mais quelle société, quel peuple vous voulez être !…
Mercredi 19 Avril - 21:53
Après Macron,le Ch'on et Le Pen pris en flagrant délire de reniement sur l'Europe même Schuhman et Delors s'en etranglent
Mercredi 19 Avril - 21:14





Recherche