Accueil
Envoyer à un ami

Monsieur Hortefeux, l'Auvergne n'attend que vous !



Monsieur Hortefeux, l'Auvergne n'attend que vous !
Le Ministre de l'Intérieur et ami personnel du chef de l'État, Brice Hortefeux a été condamné, vendredi 4 juin, à 750 euros d'amende pour injure raciale par le tribunal correctionnel de Paris, pour des propos tenus à l'université d'été de l'UMP en septembre.

On se rappelle de ses propos : "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes..." Et bien, on pourrait dire la même chose des bourdes du gouvernement ! Destruction du système des retraites, suppression de postes dans la fonction publique, attaque contre les collectivités territoriales et les services publics de proximité, et maintenant : propos racistes de la part de celui qui est censé garantir la paix... Monsieur Hortefeux, une condamnation de ce type devrait vous rendre inéligible. Et votre morale devrait vous pousser à démissionner... Et puis, rassurez-vous : l'Auvergne n'attend que vous !


Nouveau commentaire :


Derniers tweets
RT @AlexisBachelay: Nous étions 20000 pour porter #NotreRepublique ce soir à Paris. Un beau moment autour de notre candidat #BenoitHamon! D…
Mercredi 19 Avril - 21:55
RT @benoithamon: Je me battrai pour la Liberté, l’Égalité, la Fraternité, parce que je me bats pour la République et que rien ne m’arrêtera…
Mercredi 19 Avril - 21:54
RT @benoithamon: À vous de décider, de choisir non pas un nom sur un bulletin dimanche, mais quelle société, quel peuple vous voulez être !…
Mercredi 19 Avril - 21:53
Après Macron,le Ch'on et Le Pen pris en flagrant délire de reniement sur l'Europe même Schuhman et Delors s'en etranglent
Mercredi 19 Avril - 21:14
P2/2 selon l'adage dis moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es.....
Mercredi 19 Avril - 20:02
A Creil), le sérieux de certains candidats à la presidentielle se juge aussi au sérieux de leur délégué electoral 1/2
Mercredi 19 Avril - 20:00





Recherche