Accueil
Envoyer à un ami

Mise au point



Mise au point
Depuis plusieurs mois, un blog géré par un aigri qui n’a pour but que de me nuire publie contre informations, mensonges, supputations, hypothèses, fausses nouvelles et pseudo exclusivités. Je n’ai jamais voulu répondre pour ne pas apporter crédit à cet individu peu recommandable. Mais comme disait le sapeur Camembert : « quand les bornes sont franchies, il n’y a plus de limites ». Je veux mettre une ligne jaune, une ligne à ne pas franchir : ma famille.

Sur son blog, cet individu a relaté un accident dont ma famille et moi avons été victimes le 24 octobre 2010. Cet incident de la route est totalement privé. Contrairement à ce qu’il écrit :

1) Le véhicule accidenté est mon véhicule personnel. Il est facile de vérifier à qui appartient le Scénic 987 BYW 60. Dans mes déplacements privés, en famille, je n’utilise jamais un véhicule de la ville. Moi, j’ai une morale.

2) Je n’étais pas au volant du véhicule mais je m’occupais de ma petite-fille (le triste sire dit petit-fils) passagère sur le siège bébé à l’arrière.

A vouloir trop prouver, l’individu qui commet ce blog veut se faire passer pour être bien informé, connaître les différents cercles, influencer la presse mais il ne publie que du réchauffé, du ranci, de l’accommodé voire des mensonges.

Dernier point, cet individu incapable de passer le permis de conduire est mal placé pour donner des leçons sur l’aménagement routier ou la conduite automobile. Un exemple lors de cet accident : si le jeune conducteur (emblème A sur la vitre arrière) n’avait pas emprunté le couloir de bus (et ce à une vitesse excessive), il n’y aurait pas eu accident.

Mais n’est pas le chevalier blanc qui veut.


Nouveau commentaire :


Derniers tweets
J'ai oublié de remercier tous les ex socialistes qui ont cru que l'herbe était plus verte chez un autre. Ils ont oublié la couleuvre
Lundi 24 Avril - 00:05
Ce soir une image à partager: quand on tombe la question n'est pas jusqu'où mais comment rebondir. Le PS doit se LA poser des demain
Dimanche 23 Avril - 23:59
RT @AlexisBachelay: Nous étions 20000 pour porter #NotreRepublique ce soir à Paris. Un beau moment autour de notre candidat #BenoitHamon! D…
Mercredi 19 Avril - 21:55
RT @benoithamon: Je me battrai pour la Liberté, l’Égalité, la Fraternité, parce que je me bats pour la République et que rien ne m’arrêtera…
Mercredi 19 Avril - 21:54
RT @benoithamon: À vous de décider, de choisir non pas un nom sur un bulletin dimanche, mais quelle société, quel peuple vous voulez être !…
Mercredi 19 Avril - 21:53
Après Macron,le Ch'on et Le Pen pris en flagrant délire de reniement sur l'Europe même Schuhman et Delors s'en etranglent
Mercredi 19 Avril - 21:14





Recherche