Accueil
Envoyer à un ami

Les oppositions creilloises sont déboussolées



Les oppositions creilloises sont déboussolées et à court d’argument. Elles sentent bien que le score de François Hollande, au premier tour des présidentielles à Creil, donne un avantage aux candidats socialistes. Elles vérifient tous les jours que le projet proposé par le PS répond aux attentes de la population.

Alors elles tentent le tout pour le tout ;

L’une fait dans la contrefaçon de site, voulant montrer qu’elle a soutenu François Hollande alors que nous ne l’avons jamais vue sur le terrain pour défendre le projet du candidat socialiste. Et maintenant elle délivre son véritable visage, celui du dénigrement, celui des « Anti» ! La contrefaçon est toujours de moins bonne qualité que l’original. La contrefaçon doit être punie.

Les creillois ne s’y tromperont pas.

L’autre emploie les vieilles ficelles de la droite réactionnaire : celle qui ne s’empêche aucun coup bas, aucune contrevérité, aucune rumeur. Celle qui préfère l’invective et les mensonges au débat d’idées et aux propositions d’actions. Cette droite n’hésite pas à salir les hommes car elle n’a aucun humanisme, seul compte pour elle son intérêt. Il est vrai que pendant la campagne présidentielle, cette droite locale que nous n’avons ni vue ni entendue, a eu des exemples de mauvaise foi, de mensonges et d’attaques personnelles délivrés par son propre camp et à haut niveau.

Là encore les creillois ne seront pas dupes et renverront cette droite à ses chères études.
Les oppositions creilloises sont déboussolées


Nouveau commentaire :


Derniers tweets
RT @AlexisBachelay: Nous étions 20000 pour porter #NotreRepublique ce soir à Paris. Un beau moment autour de notre candidat #BenoitHamon! D…
Mercredi 19 Avril - 21:55
RT @benoithamon: Je me battrai pour la Liberté, l’Égalité, la Fraternité, parce que je me bats pour la République et que rien ne m’arrêtera…
Mercredi 19 Avril - 21:54
RT @benoithamon: À vous de décider, de choisir non pas un nom sur un bulletin dimanche, mais quelle société, quel peuple vous voulez être !…
Mercredi 19 Avril - 21:53
Après Macron,le Ch'on et Le Pen pris en flagrant délire de reniement sur l'Europe même Schuhman et Delors s'en etranglent
Mercredi 19 Avril - 21:14
P2/2 selon l'adage dis moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es.....
Mercredi 19 Avril - 20:02
A Creil), le sérieux de certains candidats à la presidentielle se juge aussi au sérieux de leur délégué electoral 1/2
Mercredi 19 Avril - 20:00





Recherche