Accueil
Envoyer à un ami

Le Conseil général se dote d'outils d'aménagement et d'aides aux communes, performants et adaptés.



Le Conseil général se dote d'outils d'aménagement et d'aides aux communes, performants et adaptés.
Le Conseil général de l’Oise a initié la création de nouveaux outils d’aménagement pour offrir aux collectivités des services dont elles auront la maîtrise. Ainsi, la 1ère centrale d’achat public locale a été créée en avril dernier, puis l’Association départementale pour les territoires de l’Oise, en ce début de semaine.
Le 3ème outil d’aménagement à destination des collectivités locales de l’Oise vient d’avoir lieu avec l’installation de la SAO (Société d’aménagement de l’Oise) ce vendredi 3 juillet.
La Société d’aménagement de l’Oise a vocation à mener des opérations d’aménagement et d’équipement publics pour le compte des collectivités qui en seront les actionnaires.
Elle peut, par exemple, mener les aménagements de zones d’activités concertées (artisanales, commerciales ou industrielles), la construction de logements ou d’équipements publics, des opérations de rénovation urbaine ou encore des activités d’études.

sao_03juillet2009.pdf SAO-03Juillet2009.pdf  (95.06 Ko)



Nouveau commentaire :


Derniers tweets
RT @AlexisBachelay: Nous étions 20000 pour porter #NotreRepublique ce soir à Paris. Un beau moment autour de notre candidat #BenoitHamon! D…
Mercredi 19 Avril - 21:55
RT @benoithamon: Je me battrai pour la Liberté, l’Égalité, la Fraternité, parce que je me bats pour la République et que rien ne m’arrêtera…
Mercredi 19 Avril - 21:54
RT @benoithamon: À vous de décider, de choisir non pas un nom sur un bulletin dimanche, mais quelle société, quel peuple vous voulez être !…
Mercredi 19 Avril - 21:53
Après Macron,le Ch'on et Le Pen pris en flagrant délire de reniement sur l'Europe même Schuhman et Delors s'en etranglent
Mercredi 19 Avril - 21:14
P2/2 selon l'adage dis moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es.....
Mercredi 19 Avril - 20:02
A Creil), le sérieux de certains candidats à la presidentielle se juge aussi au sérieux de leur délégué electoral 1/2
Mercredi 19 Avril - 20:00





Recherche