Accueil
Envoyer à un ami

Le Conseil Général de l'Oise, Partenaire de notre quotidien



Le Conseil Général de l'Oise, Partenaire de notre quotidien
Depuis 15 jours, la départementale 1330, au carrefour d’Aumont et d’Apremont, cause quelques désagréments aux usagers de cet axe routier.
Celui-ci est le 3ème du département en matière de trafic avec 32663 véhicules par jour dont 2600 poids lourds.
Le conseil général s’est vu confier le réseau routier national par le gouvernement Raffarin. Dans la corbeille de ce transfert de compétences et de charges, se trouvait le projet d’aménagement de ce carrefour très accidentogène.
C’est au printemps 2010 que l’échangeur sera mis en service. Il aura coûté 5,4 millions d’euros d’aménagements au Conseil Général qui en ce domaine a reçu une aide substantielle de la Région. Il ne restera plus que deux à trois kilomètres de route à 1x2 voies à transformer en 2x2 voies et notre bassin sera relié à l’autoroute A1 par une voie rapide.


Nouveau commentaire :


Derniers tweets
RT @AlexisBachelay: Nous étions 20000 pour porter #NotreRepublique ce soir à Paris. Un beau moment autour de notre candidat #BenoitHamon! D…
Mercredi 19 Avril - 21:55
RT @benoithamon: Je me battrai pour la Liberté, l’Égalité, la Fraternité, parce que je me bats pour la République et que rien ne m’arrêtera…
Mercredi 19 Avril - 21:54
RT @benoithamon: À vous de décider, de choisir non pas un nom sur un bulletin dimanche, mais quelle société, quel peuple vous voulez être !…
Mercredi 19 Avril - 21:53
Après Macron,le Ch'on et Le Pen pris en flagrant délire de reniement sur l'Europe même Schuhman et Delors s'en etranglent
Mercredi 19 Avril - 21:14
P2/2 selon l'adage dis moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es.....
Mercredi 19 Avril - 20:02
A Creil), le sérieux de certains candidats à la presidentielle se juge aussi au sérieux de leur délégué electoral 1/2
Mercredi 19 Avril - 20:00





Recherche