Accueil
Envoyer à un ami

Hôpital de Creil : un Conseil d’Administration solidaire



Hôpital de Creil : un Conseil d’Administration solidaire
Lors du Conseil d’Administration de l’hôpital du 7 mai 2009, le Président de la Commission Médicale d’Etablissement (CME) a eu une motion et la remise au Président. Cette motion précisait que les représentants de la CME refuseraient de siéger pour protester contre la loi Bachelot en discussion au Sénat.
En solidarité et pour montrer notre détermination dans la défense du service public de santé, sur ma proposition, le Conseil d’Administration n’a pas siégé et la date a été reportée. Le gouvernement s’entête à faire voter un projet de loi qui a contre lui les élus, les personnels et la communauté médicale. Tant d’unanimité devrait le faire réfléchir. Non, la santé n’est pas un produit marchand.


Nouveau commentaire :


Derniers tweets
RT @AlexisBachelay: Nous étions 20000 pour porter #NotreRepublique ce soir à Paris. Un beau moment autour de notre candidat #BenoitHamon! D…
Mercredi 19 Avril - 21:55
RT @benoithamon: Je me battrai pour la Liberté, l’Égalité, la Fraternité, parce que je me bats pour la République et que rien ne m’arrêtera…
Mercredi 19 Avril - 21:54
RT @benoithamon: À vous de décider, de choisir non pas un nom sur un bulletin dimanche, mais quelle société, quel peuple vous voulez être !…
Mercredi 19 Avril - 21:53
Après Macron,le Ch'on et Le Pen pris en flagrant délire de reniement sur l'Europe même Schuhman et Delors s'en etranglent
Mercredi 19 Avril - 21:14
P2/2 selon l'adage dis moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es.....
Mercredi 19 Avril - 20:02
A Creil), le sérieux de certains candidats à la presidentielle se juge aussi au sérieux de leur délégué electoral 1/2
Mercredi 19 Avril - 20:00





Recherche