Accueil
Envoyer à un ami

Elections régionales : Faire barrage au FN!



Dimanche dernier, les électeurs ont placé le Front National en tête du premier tour des élections régionales. A Creil, le Parti Socialiste arrive en seconde position avec près de 200 voix de moins que le parti frontiste.

Le résultat pour notre formation politique est loin de répondre à nos attentes. Les électeurs ont sanctionné une politique nationale qui ne répond pas à leurs attentes notamment en matière de chômage et de pouvoir d’achat.

Pierre de Saintignon a pris la décision de retirer sa candidature malgré un score qui lui permettait de se maintenir. Je salue la décision de cet homme de terrain qui souhaite faire barrage aux idées nauséabondes du Front National.

Ainsi, dimanche, chaque bulletin doit être une arme démocratique contre le FN pour éviter que notre région Nord-Pas-de-Calais-Picardie sombre dans les eaux troubles de l’extrême droite.

Cependant, dès lundi, je poursuivrai mon travail, au quotidien, lutter contre les idées portées par les Républicains. Ce vote n’est pas un soutien à cette formation politique avec laquelle je rencontre de très nombreuses divergences sur les dossiers locaux, départementaux et nationaux.


Nouveau commentaire :


Derniers tweets
J'ai oublié de remercier tous les ex socialistes qui ont cru que l'herbe était plus verte chez un autre. Ils ont oublié la couleuvre
Lundi 24 Avril - 00:05
Ce soir une image à partager: quand on tombe la question n'est pas jusqu'où mais comment rebondir. Le PS doit se LA poser des demain
Dimanche 23 Avril - 23:59
RT @AlexisBachelay: Nous étions 20000 pour porter #NotreRepublique ce soir à Paris. Un beau moment autour de notre candidat #BenoitHamon! D…
Mercredi 19 Avril - 21:55
RT @benoithamon: Je me battrai pour la Liberté, l’Égalité, la Fraternité, parce que je me bats pour la République et que rien ne m’arrêtera…
Mercredi 19 Avril - 21:54
RT @benoithamon: À vous de décider, de choisir non pas un nom sur un bulletin dimanche, mais quelle société, quel peuple vous voulez être !…
Mercredi 19 Avril - 21:53
Après Macron,le Ch'on et Le Pen pris en flagrant délire de reniement sur l'Europe même Schuhman et Delors s'en etranglent
Mercredi 19 Avril - 21:14





Recherche