Accueil
Envoyer à un ami

Discours prononcé par Serge-Bernard Luneau et Mathilde Boukhelif à Marl



Madame le maire,
Mesdames et messieurs les élus,
Chers amis,


Mon emploi du temps ne me permet malheureusement pas d’être présent aujourd’hui parmi vous et je le regrette, alors même que d’autres villes jumelles de Creil sont présentes aujourd’hui (les citer).
Je veux les saluer chaleureusement elles aussi au nom de toutes les creilloises et de tous les creillois.

Je remercie à cette occasion Serge BERNARD-LUNEAU de se faire mon porte-parole.

Comme vous le savez peut-être, la ville de Creil a décidé depuis 2008, de s’engager dans une politique de coopération décentralisée en direction des pays de la méditerranée. Notre famille s’agrandit donc puisque nous venons de nous jumeler avec la ville de Bethléem en Cisjordanie et un camp de réfugiés palestinien à Ramallah : Qadura.

Je me rendrai également dans quelques jours à Dakhla au Maroc pour formaliser un nouveau rapprochement entre nos deux villes. Notre objectif essentiel est de porter partout la parole de la paix et de la fraternité.

J’aurais souhaité vous en dire davantage, mais je sais que le temps qui m’est imparti est court.
Je vous propose donc que nous en reparlions ensemble et de vive voix lors de notre prochaine rencontre.

Mes vœux amicaux et fraternels vous accompagnent pour cette rencontre.

Je vous remercie de votre attention.

Jean- Claude VILLEMAIN

Maire de Creil
Conseiller général de l’Oise


Derniers tweets
J'ai oublié de remercier tous les ex socialistes qui ont cru que l'herbe était plus verte chez un autre. Ils ont oublié la couleuvre
Lundi 24 Avril - 00:05
Ce soir une image à partager: quand on tombe la question n'est pas jusqu'où mais comment rebondir. Le PS doit se LA poser des demain
Dimanche 23 Avril - 23:59
RT @AlexisBachelay: Nous étions 20000 pour porter #NotreRepublique ce soir à Paris. Un beau moment autour de notre candidat #BenoitHamon! D…
Mercredi 19 Avril - 21:55
RT @benoithamon: Je me battrai pour la Liberté, l’Égalité, la Fraternité, parce que je me bats pour la République et que rien ne m’arrêtera…
Mercredi 19 Avril - 21:54
RT @benoithamon: À vous de décider, de choisir non pas un nom sur un bulletin dimanche, mais quelle société, quel peuple vous voulez être !…
Mercredi 19 Avril - 21:53
Après Macron,le Ch'on et Le Pen pris en flagrant délire de reniement sur l'Europe même Schuhman et Delors s'en etranglent
Mercredi 19 Avril - 21:14





Recherche