Accueil
Envoyer à un ami

Dégradation de la piscine : un acte inacceptable !



Dans la nuit du mercredi 23 juillet 2014, la piscine de Creil Bords de l’Oise a subi des dégradations, la rendant temporairement hors d’usage.
Malgré la présence d’une société de gardiennage, il s’avère que ces dégradations sont le résultat d’actes de malveillance.

Les services de la ville se sont mis à pied d’œuvre immédiatement pour trouver une solution de substitution afin de ne pas pénaliser les Creilloises et les Creillois, qui plébiscitent cette année encore, très largement cette initiative.
Deux nouveaux bassins sont donc en cours d’installation afin de remplacer dès demain, vendredi 25 juillet le bassin endommagé.

Je condamne fermement ces dégradations qui privent nos enfants d’activités en période estivale et qui pénalisent le travail de l’ensemble des services municipaux.

Nous ne pouvons qu’exprimer notre indignation et notre intransigeance face à de tels actes de vandalismes qui touchent des services à la population mis à disposition gratuitement notamment pour les plus jeunes.


Nouveau commentaire :


Derniers tweets
La "Le Pen" est "anti-systeme' mais elle tambouille bien les vieilles recettes du systeme. Pour Dupont la joie c'est le plat de lentilles
Vendredi 28 Avril - 23:06
À lire https://t.co/sQgHkzIegH
Vendredi 28 Avril - 16:57
Devinez qui a été apercu ce jour sur le forum des métiers à Creil? 2 indices il est resté très peu de temps et il a fait le tour tout seul
Jeudi 27 Avril - 19:01
À faire comme moi à utiliser le bulletin Macron dans 13 jours comme je l'ai fait en 2002 pour J Chirac
Mardi 25 Avril - 15:15
Parce que la situation et l'avenir de la République prévalent sur tout autre sentiment voire ressentiment j'appelle Les Creillois à 1/2
Mardi 25 Avril - 15:13
Hommage national dans la cour de l'hôtel de ville de Creil. La délégation de Dakhla que je recevait a tenu à y participer merci
Mardi 25 Avril - 11:12





Recherche