Accueil
Envoyer à un ami

Bulletin d’humeur : Majorité au travail, opposition en recherche d’idées …



Alors que depuis quelques mois, l’avenir de la BA 110 est au cœur des discussions avec les services de l’Etat, les oppositions semblent avoir l’envie d’apparaître comme les sauveurs du site en proposant des solutions d’avenir. Je ne sais pas quel doit être le sentiment qui doit m’animer : me féliciter qu’au lieu de critiquer une décision gouvernementale, il propose une solution « constructive », ou en sourire tant cette proposition est au cœur des projets que nous portons depuis plusieurs années.

J’aimerai leur rappeler que je travaille, au quotidien avec l’ensemble des services de la ville, de la communauté d’agglomération, ceux civils et militaires de l’Etat et des partenaires privés, pour réussir ce changement d’activité sur un site historique pour notre ville sans oublier de permettre à cet équipement de poursuivre son activité aéronautique.

Je souhaite que la revitalisation du site de la BA 110 soit une pleine réussite pour notre ville qui doit profiter de l’occasion pour développer une activité novatrice et qui permette de répondre aux partenaires industriels de notre bassin de vie.


Nouveau commentaire :


Derniers tweets
RT @AlexisBachelay: Nous étions 20000 pour porter #NotreRepublique ce soir à Paris. Un beau moment autour de notre candidat #BenoitHamon! D…
Mercredi 19 Avril - 21:55
RT @benoithamon: Je me battrai pour la Liberté, l’Égalité, la Fraternité, parce que je me bats pour la République et que rien ne m’arrêtera…
Mercredi 19 Avril - 21:54
RT @benoithamon: À vous de décider, de choisir non pas un nom sur un bulletin dimanche, mais quelle société, quel peuple vous voulez être !…
Mercredi 19 Avril - 21:53
Après Macron,le Ch'on et Le Pen pris en flagrant délire de reniement sur l'Europe même Schuhman et Delors s'en etranglent
Mercredi 19 Avril - 21:14
P2/2 selon l'adage dis moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es.....
Mercredi 19 Avril - 20:02
A Creil), le sérieux de certains candidats à la presidentielle se juge aussi au sérieux de leur délégué electoral 1/2
Mercredi 19 Avril - 20:00





Recherche