Accueil
Envoyer à un ami

AFC : une sortie magnifique !



AFC : une sortie magnifique !
C'est à l'issue d'un match très serré, et à l'issue d'une séance de tirs aux buts tendue, que le club de football de Creil a été battu par Amiens en 6ème tour de la Coupe de France.

Je veux d'abord saluer le très beau parcours de ce club en Coupe de France qui, malgré un tirage difficile qui l'a amené à affronter les deux clubs de division nationale de Picardie (Beauvais puis Amiens), a su tirer son épingle du jeu et s'est fait remarquer pour la qualité de son jeu. Les résultats en championnat sont également encourageants, ce qui prouve s'il y avait besoin que l'AFC a toute sa place en Division d'Honneur.

Mais le sport a ses côtés sombres également. Je fais référence aux débordements inadmissibles dont ont été témoins les supporteurs présents, et qui appellent évidemment une condamnation sans appel. Sur ce match, comme sur les autres, la Ville de Creil avait mobilisé son service de médiation pour prévenir les conflits et les comportements incivils. Nous continuerons à soutenir cet effort pour que le sport puisse se montrer sous son meilleur jour et nous donner l'émotion des grands moments.


Nouveau commentaire :


Derniers tweets
J'ai oublié de remercier tous les ex socialistes qui ont cru que l'herbe était plus verte chez un autre. Ils ont oublié la couleuvre
Lundi 24 Avril - 00:05
Ce soir une image à partager: quand on tombe la question n'est pas jusqu'où mais comment rebondir. Le PS doit se LA poser des demain
Dimanche 23 Avril - 23:59
RT @AlexisBachelay: Nous étions 20000 pour porter #NotreRepublique ce soir à Paris. Un beau moment autour de notre candidat #BenoitHamon! D…
Mercredi 19 Avril - 21:55
RT @benoithamon: Je me battrai pour la Liberté, l’Égalité, la Fraternité, parce que je me bats pour la République et que rien ne m’arrêtera…
Mercredi 19 Avril - 21:54
RT @benoithamon: À vous de décider, de choisir non pas un nom sur un bulletin dimanche, mais quelle société, quel peuple vous voulez être !…
Mercredi 19 Avril - 21:53
Après Macron,le Ch'on et Le Pen pris en flagrant délire de reniement sur l'Europe même Schuhman et Delors s'en etranglent
Mercredi 19 Avril - 21:14





Recherche